Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie Fantaisie
8 mars 2017

Bienvenu sur mon blog !

SmallLogo

Bienvenu sur le blog Amélie Fantaisie. Créatrice de bijoux, je présente ici mes créations que vous pouvez commander en m'adressant un mail ameliefantaisie59@gmail.com ou en commentaire d'un article. Certaines sont uniques, d'autres sur commande. Vous trouverez aussi mes créations sur Facebook sur la page "Amélie Fantaisie" et sur A Little Market.

Les paiments peuvent s'effectuer par chèque, virement ou Paypal. Le paquet est envoyé dans un délai de 2 jours par lettre suivie ou Chonoposte. Les pertes, vol ou retard dûs à la Poste ne sont pas de ma responsabilité.

Les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d'achat.

 

La boutique de amelie-fantaisie - Amélie Fantaisie

Amelie-fantaisie sur A little Market - Amélie FantaisieCréation et vente de bijoux fantaisie

https://www.alittlemarket.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie Fantaisie
Publicité
Archives
Publicité